Par contre la Kalashnikov est autorisée : 600 coups par minute !
C’est pas que je veuille ramener Autechre sur le tapis, mais… anti Ep !
La release politique d’ae !
J’aurais bien du mal à dire mon album préféré d’Æ.
Confield peut-être.
J’aime aussi beaucoup EP7, il y a qqch d’apaisé dans ce faux EP. Le SAW d’Æ
On retrouve des sons qu’on retrouve dans l’album Xen d’Arca 15 ans plus tard.
Et j’ai l’impression d’entendre mon 0-Coast à plein de moments dans cet album ^^
Indéniablement Tri Repetae pour moi. J’ai connu avec cet album et ça reste celui que j’écoute le plus.
(Je regrette tellement de pas avoir pris ma place après tous vos témoignages )
Impossible d’avoir une préférence sur un seul album d’AE.
Dans ma tête c’est un peu découpé comme ça:
de Incunabula et Amber, c’est le début, c’est cool mais j’écoute quasiment pas.
de Tri Repetae à Confield, c’est le début du génie j’aime beaucoup.
de Draft 7.30 à Quaristice, peut être ma période préférée, en tout cas les albums que j’ai le plus écouté et que j’écoute encore énormément. J’adore!
Overstep, je le vois comme est une sorte de pause. Moins abstrait moins beat orienté, plus calme.
Exai, c’était la première fois que je met autant de temps à digéré un album d’AE, c’est le passage au les beats et les mélodies ne font plus qu’un, une tuerie que j’ai pas encore terminé de retourner. C’est aussi le passage au 100% Max/Msp (ou presque).
Elseq / NTS Session, je les vois comme du Exai encore plus excessif . Je trouve ça plus inégale. Beaucoup d’écoutes pour apprécier certaines tracks mais à la fin comme toujours la récompense. Il y a des tracks qui viennent vraiment d’une autres dimension, qui provoque des émotions encore jamais ressenties en écoutant de la musique, franchement c’est incroyable.
Sign / Plus, à nouveau une sorte de pause, j’aime mais moins. Un coté un peu dépressif qui me met un peu mal à l’aise (dans Sign).
Oui, je préfère Plus à Sign.
Je vais tacher de me refaire la discographie dans l’ordre ^^
Et hop on repart une session de présentation d’un de mes sytème modulaire en Français si ça tente certain d’entre vous. aujourd’hui c’est Buchla & Tiptop au menu.
Super merci ca tombe a pic pour moi
Merci !!!
Tu as de quoi chopper la vidéo et extraire l’audio ?
(Vidéo DownloadHelper pour firefox et VLC)
yt-dlp -i -x --audio-format mp3 -f bestaudio --add-metadata --embed-thumbnail -o "%(track_number)02d. %(artist)s - %(album)s - %(release_date)s - %(title)s.%(ext)s" https://www.youtube.com/watch?v=zKAeyznMNsA
66 mn y compris l’intro, on a bien été spoliés !
J’avoue à Paris on a été gâté !
Bande de veinards…
Moi j’ai vu “Los Bombanceros” aux fêtes, de gaas, bélus, sorde l’abbaye, saint-lon les mines, pey, orthevielle etc…Gros set avec à chaque fois 'les yeux d’Emilie, la Peña Baiona, c’est le patron qui régale… J’ai pu enregistrer aucun set par contre à chaque fois mon zoom est tombé dans le fût de ricard…
ça va @LyingDalai pas trop stressé
Ah non, ça va, j’ai passé un moment très agréable avec l’équipe qui conçoit nos jolis joujoux, c’était franchement un moment bien cool ^^
Et j’ai pu intervenir immédiatement pour l’incident de ce matin, j’étais sur place, j’ai apparemment gagné le grade d’employé du mois
Je leur ai dit de faire gaffe avec ça, car j’étais super cher !
Là j’arrive à Stockholm après avoir traversé les plaines de pins qui nagent dans les flaques… Ça doit être super beau (et hostile) en plein hiver !
Niiiiiice, content pour toi !