Hi there,
I’ve just finished the French translation of the ARMKII manual, so here it is.
It still needs some proofing to be 100% efficient, this is a near-final draft version.
I wrote a message to Elektron via the contact form about this work in order to try to make this more official, but got no answer.
Voici une traduction du manuel utilisateur de l’ARMKII.
c’est une version brouillon très avancée, n’ayant pas encore reçue de relecture extérieure, il doit donc forcément traîner des boulettes ici ou là.
Si vous en trouvez, merci de les indiquer et je corrigerai eu fur-et-à-mesure.
Merci à tous !
je mettrai une autre version plus tard, avec pas mal de corrections, rien de dramatique, plutôt des fautes de frappe ou amélioration de lisibilité de certaines phrases.
bonjour a tous est ce que quelqu un saurai si il y a un version 1.7 du manuel avec tous les changements que ça apporte je suis un peu perdu et merci pour ce manuel qui m a deja bien aidé
et si en plus la version 1.7 existe en francais ce serai cool merci d avance pour vos réponses cordialement un débutant désesperé lol
merci j attend ca avec impatience si jamais tu connais une chaine specifique youtube en fr qui parle de cette machine folle ou si quelqu un connait ce serai cool perso je connais blue noiz