Peit message pour faire suite à mes posts concernant une non livraison voire arnaque. J’ai finalement été livré, temps total 5 mois entre la commande et la livraison. La loi française prévoit 30 jours max sous peine d’une amende salée.
Le shop est situé en Espagne et le mec a eu l’air désolé jusqu’au bout. Il semble bien que ce soit le fournisseur RCF qui ait été foireux malgré les différentes relances de ma part et du magasin. Ils se sont également permis de ch**r dans les bottes du shop, pas la grande classe. Bref produit reçu, pas hâte d’avoir affaire avec eux de si tôt.
Cool que ça se résolve malgré les soucis engendrés.
J’imagine que le fait de porter ça sur une plateforme européenne a dû booster le truc. J’ai quand même harcelé le shop avec le ton qui monte à plusieurs reprises. Le fournisseur bien à l’abri te baratine tranquillement tout ce petit monde et s’en sort peinard.
Hello le coin Francophone ! Je viens partager une entrevue que j’ai eu avec Mr Blue Noiz pour sa chaîne youtube, on parle musique, matos, label, c’est a la cool, si ça peut intéresser certains
Je regarde ça dès que j’ai une seconde.
Marrante l’anecdote au Liban !
Chris Cunningham avec les clips de Square et d’ Aphex a eu un énorme impact à la diffusion du genre idm warpien, indéniablement !
En tout cas, tu sembles bien t’éclater, les tournées , les festivals, ça doit être bien sympa tout ça !
Clairement c’est fun comme vie, mais après la pause forcé COVID et l’euphorie de la reprise des concert j’ai perdu quelque point de vie ces dernier mois, on deviens vieux en deux ans hahaha.
Hello les Francophones ! J’ai fait une présentation du Polyend Play que je balance en ligne ce soir a 21h si certain d’entre vous veulent venir poser des questions:
Hello l’équipe ! C’est encore moi avec une démo en Français du VTRC de Tegeler Audio avec de la voix, de la basse, de la 808 et de la Jungle dedans pour changer des classique démo studio avec de la pop dégueu
J’hésite à poster ça dans Share Something : Français sans sous-titres (même si on peut comprendre je pense) En tous cas ce sera au chaud ici :
Très intéressant merci
@gregober tu seras sans doute plus à ton aise pour discuter ici ^^
Le Bistrot Parisien Intersidéral
Il y a eu une MKI a 10 000$, c’était pas une erreur.
Mod SPDIF.
J’avais vu passer ça aussi.
Merde, je compte au moins 18, potentiellement 19 …
Par contre c’est bien un chien