Non ! Envoi à un proche, zéro protection…
Achètes plutôt à moi, 37 ventes, 100% de taux de confiance, membre depuis 2002…Je vends plein de trucs super !
Non ! Envoi à un proche, zéro protection…
Achètes plutôt à moi, 37 ventes, 100% de taux de confiance, membre depuis 2002…Je vends plein de trucs super !
Meu non ! À moi !
48 ventes, 100%, depuis 2005. J’ai du faire plus de 200 ventes sur AF…
Ah ouaip mais si on parle des ventes où les gars laissent un avis, dans ce cas je fume les scores aussi !
Et d’abord, est-ce que tu vends des trucs supers ?
2007, 24 bizeuness et ciento por ciento de confianza.
Hier soir j’ai encore acheté un Touellskouarn Skorn da bask en PayPal en envoi à un proche.
Note, on a parlé modulaire pendant 57min et 54s au téléphone. J’ai confiance, il a l’air de maîtriser le modulaire. Ce matin, il m’a envoyé la photo du colis et celle du dépôt à la poste.
J’ai négocié le prix, du coup en passant par Looper il faudrait qu’il change le prix je pense.
Je pense lui faire part de ma crainte de l’arnaque, chat échaudé craint l’eau froide.
Perso sur Audiofanzine je préfère soit Looper, soit en main propre.
Paiement à personne de confiance pour economiser 15 balles (par exemple) sur du matos qui en vaut plusieurs centaines, chui pas fan.
Aprés ce n’est que mon point de vue
Je savais pas comment marchait Looper, je lui ai fait une offre avec. C’est pour une pédale à 150€ mais même là j’ai pas envie de les perdre En plus c’est moi qui paye les frais.
Si il refuse ce sera sans regret du coup.
Sache que la commission est la même pour l’acheteur et le vendeur. Ce dernier doit valider un compte avant si je me souviens bien. Avec Paypal, tu peux payer la commission avant, en compensant la différence. (Il y a des calculateurs de taxe Paypal en ligne.)
La commission PayPal est deux fois moins chère que celle de Looper.
Perso, je préfère.
Enfin non, j’aime mille fois mieux pouvoir déguster une IPA en parlant matos a un zicos qui vient pour une bonne raison ^^
Je me suis même fait des copains !!
Audiofanzine, c’est très bien pour les ventes, surtout si la personne est là depuis 15 ans.
Par contre qu’est-ce que je peux pas blairer leurs vidéos… Enfin, Xavier est assez bon. Mais les deux autres, j’ai vraiment du mal.
Parfait résumé…
A qui profite l’abandon de la sécurité pour l’acheteur ?
Sur AF, jamais aucuns des vendeurs ne m’as demandé quoi que ce soit de ce genre, pour mon DT le gars m’as même proposé looper, j’ai décliné, le colis s’est “perdu” on à harcelé nos postes respectives, le colis est revenu chez lui et il m’as renvoyé en partageant les frais. De la chance et un bons gars mais il suffit d’un enfoiré pour que ça te coute bonbon.
Quand c’est en Belgique, je me déplace systématiquement
(je ne vends jamais), a chaque fois (DB01, DN, A4, Blofeld, M32) tombé sur des gars sympas et avenants, un café en testant, la bise et à bientôt…
En plus du coté écologique et économique, un bon moyen de rencontrer des musiciens.
Mouais, pas trop mon truc la mode des IPA cette année dans tous les rades où j’ai joué. Si on ajoute que j’y connais rien en matos et que le vendeur est à 700km…
Bon en même temps, je suis prêt à payer un truc 150€ tout compris, je vais pas me démener pour lui finaliser sa vente. Le mec me dit en gros: “vu que je te fais un prix, je te demanderai de procéder avec des risques pour toi”. Je suis pas sensé payer 150€ + risques de me faire entuber.
Tu peux aussi déguster une Suze avec une mamie qui ne sait pas pourquoi elle est là. J’imagine que tout cela ne nous… regarde pas.
A peu près sur qu’il se cache au moins une contrepèterie la dedans .
Je ne veux même pas savoir d’où te vient cette idée.
Tu m’as devancé, j’allais partir dans le graveleux
Après sur audiofanzine il y a régulièrement un peu de magie…
J’ai vendu de l’eurorack à Laurent Hô, j’ai envoyé de l’octatrack chez Emilie Quinquis ( l’épouse de Yann Tiersen ), j’ai balancé du continuum à Alexis Faucomprez, et là ce matin, hop, Mondkopf, le gars qui a quand même pondu “Hadès”, un de mes disques de chevet, veux m’acheter ma light pedal…
Bon pis sinon ya aussi WilliWoW qui m’envois des messages à chaque vente ou presque !
De beaux échanges à chaque fois !
Hadès, de Mondkopf, quel album put…n !
Claro !
Merci pour ces bonnes refs
Tu as bien conscience qu’il risque d’être un peu malmené ?