C’est un garçon très doux en privé, j’ai eu la chance de jouer un live acidcore à côté de lui en 98 ou 99 à Grenoble et on s’est toujours demandé comment ce mec si réservé en coulisse pouvait cracher autant de haine dans sa musique !
Après je lui ai vendu un geiger counter de wmd entre autres, c’est fait pour malmener et être malmené…
Je l’ai vu au live à verdun il y à des années mais pas parlé avec lui.
Je suis pas sur que beaucoup on pu parler cette fois la.
Il à fait pas mal de bonnes choses.
J’aime vraiment cette période hard core français, c’était vraiment particulier.
On à fait jouer Art is Anal dans une soirée des années après cette période,
les gars avaient pas changé d’un pouce, ils on joué à 300bpm sur un vieux cubase, mortel.
Bah ça dépend aussi si t’as une assurance Paypal. Et si tu reçois le colis, et que tu déclares qu’il est defectueux, et que tu renvoies un machin qui marche pas, c’est l’acheteur qui l’a dans l’os. Toi normalement tu te fais rembourser.
Si le colis est perdu par la poste, ça peut aussi devenir Kafkaïen. Sans le No de suivi, c’est mort. Dans ce cas le vendeur peut aussi l’avoir dans l’os. S’il a pris de une assurance, il faut qu’il aie aussi la facture.
L’usage veut que le vendeur envoie après réception du paiement.
C’est ce que je fais et qu’on me fait depuis 20 ans.
PayPal protège l’acheteur.
Ça me paraît réglo.
Oui sauf si tu envoies les sous à “une personne de confiance”.
En fait je suis juste trop à l’ancienne: j’ai filé mon numéro au gars pour s’arranger de vive voix. Ca me gave de passer par l’écrit et les smileys, je préfère discuter et sentir le truc.
Ça c’est clair, je passe également par le téléphone, rien de mieux pour “sentir” la personne en face (sauf si c’est l’odeur de Suze que l’on recherche).
C’est de l’alcool de gentiane, c’est assez curieux. J’en avais pris pour ma grand-mère un jour qu’elle venait me rendre visite, elle a été ravie. Je devrais lui offrir la bouteille, je ne l’ai jamais finie.
En même temps ça fait une réserve en cas de frigo vide face à des potes assoiffés.
Exactement.
Toujours avoir un alcool imbuvable dans son bar. Note : entre la Suze et le rhum au piment, c’est la Suze qui est restée le plus longtemps ^^
J’ai aussi qq alcools des pays de l’Est qui sont franchement infects. Je les garde pour désinfecter une plaie, le jour où la trousse à pharmacie est vide.
Ou changer de potes
Le rhum quoi qu’il contienne a très peu d’espérance de vie. Quand je pars en voyage je fais un rhum arrangé que je planque. Une fois j’en ai oublié un et transbahuté de déménagement en déménagement pendant des années. A l’ouverture, il a fait une soirée mais on s’en rappelle encore.
Le père d’un pote produisait de l’eau de vie de gentiane. Il m’avait fait goûté, ça avait goût de terre (à base de racines), 113€ la bouteille aujourd’hui ! Ça fait cher l’alcool imbuvable…